J’feel geek

Geek

J’me sens geek ces derniers temps. Je sais pas trop pourquoi, on dirait qu’il y a une régression dans ma ligne temporelle. Dimanche dernier en après-midi j’écoutais Merlin avec Mathieu (copain formidable) et malgré les effets spéciaux terribles et les erreurs anachroniques monumentales, ben j’ai aimé ça. De même que lorsqu’on a écouté The Golden Compass, j’ai eue une envie terrible de replonger dans La Citadelle des Ombres (méga-série fantastique de 14 tomes). Bizarre bizarre.

J’ai même un rush incroyable d’écriture. Je réécris mon récit fantastique que j’ai produit pour mon projet personnel à la fin de mon secondaire. My god! L’original est terrible! Aucune structure, Harry Potter style, mais en mauvais, écrit par une fille de 16 ans… J’arrive pas a croire qu’à l’époque j’ai eu un fichue de bonne note pour ça. J’ai même envoyé la choses à un éditeur. C’est gênant!

Image: Jana Schirmer

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

Une réponse à “J’feel geek

  1. Pingback: Ambre ou livre sans titre « Sans Saveur Ni Odeur

Laisser un commentaire

