Entre 0 et 1825 jours

Je sais que je n’ai rien posté depuis longtemps, mais ça ne veut pas dire que j’ai rien fait dernièrement. Je vous mets ici les photos des enfants que ma mère garde. Ça fait maintenant 3 ans que je les prends en photo. Ils grandissent vite!

Ici c’est Florent. Petit garçon pas mal intelligent.

Sa soeur Marie-Ange.

Marianne. Cette petite a tout un caractère. Heureusement, elle était de bonne humeur cette journée là!

Camille. Elle a une jolie bouille.

Son frère Victor qui a toujours la langue sortie…

Et finalement l’adorable Mathieu. C’est ma photo favorite.

Voilà!
Flickr
3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Fraction de seconde

3 réponses à “Entre 0 et 1825 jours

  1. dinde impertinente

    Je trouve que Marie-Ange pourrait facilement passer pour un bébé Rondeau. Elle a les cheveux pâles, les yeux clairs, elle a l’air sympathique et un brin exhibitionniste… 😛

  2. Myriam

    Exhibitionniste? Haha. Une petite Lamoureux peut-être, oui.

  3. Princesse pas princesse

    Moi je faisais référence aux Hardcorettes, tsé ya quand même 2 Rondeau sur 3 qui en font partie(ou les 3?). Tk moi je vote pour que tu écrives Ed sur la bedaine à Marie-Ange, tu la prends en photo et tu connais la suite…

    C’est pas parce que je me suis faire prendre en photo toute nue sur le bol de toilette à 3 ans que je suis exhibitionniste! 😛

Laisser un commentaire

