Paysage

Voilà mon premier travail en photographie I. Nous devions prendre deux paysages. Un sans personnes dans le cadre et l’autre avec une présence humaine.

J’ai un peu triché pour la première. Ce n’est pas un paysage classique, c’est une réflexion d’un immeuble sur l’Île des Soeurs dans un lac. J’aime bien les couleurs et les distortions que crée l’eau.

L’autre est un peu plus expérimental. C’est une photomanipulation d’un vieux monsieur qui marchait dans le parc. Il était plutôt creepy. Il marchait, tout recourbé et à un moment donné il s’est rendu compte que je le photographiait et il est arrêté pour me fixer (troisième personnage à droite sur la photo). Il avait l’air vraiment menaçant. J’ai pris mon trépied et je me suis éclipsé sans me faire prier.

Flickr

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Fraction de seconde

3 réponses à “Paysage

  1. Anonymousse

    est-ce que c’est juste moi qui voit ça mais… euh, la personne dans le milieu semble être un fantôme? on voit au travers!

  2. Myriam

    Oui, c’est fait exprès.

  3. Maxyme

    la première photo j’la trouve malade. j’adore les couleurs, c’est vraiment beau.

Laisser un commentaire

