Inconnu à la cigarette

Je me promenais sur le terrain du collège en quête de mains intéressantes et puis non loin de moi il y avait un couple qui discutait à une table a picnic. Ils étaient terriblement beaux. Je me suis approchée, un peu gênée et j’ai demandé au jeune homme si je pouvais prendre sa main en photo pour mon cours. Il a dit oui.

Finalement, la photo n’est pas bonne pour l’exercise, mais j’aime bien le résultat. C’était la première fois que je demandais à un inconnu de poser pour moi. Je me sens comme Elias dans Elephant. Il m’a dit qu’il me tuerais s’il trouvait cette photo sur internet. Espérons qu’il ne me retrace pas… Il y aurait beaucoup trop de liens à faire.

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Fraction de seconde

Laisser un commentaire

