Loups

Hier je suis allé faire un tour au lancement du nouvel album Total Magique de We Are Wolves (le disque est très bon, en passant, allez voir sur superlaser bientot, j’en ferai une jolie critique) et j’ai, bien sur, trainé ma caméra. Les photos ne sont pas extra, mais il y en a une couple que j’aime bien.

Comme celle-là, même si elle est un peu floue.

Ici c’est Vincent à ses claviers.

Puis Alexandre avec sa basse. J’aurais aimé avoir l’instrument au complet, mais bon. J’aime beaucoup la photo tout de même. Alexandre est du genre intense.

Puis 3 photos d’Antonin, le batteur debout tellement grand qu’il a la tête coupée sur la plupart des clichés. Sur la première il a un subtil joli sourire. L’autre, bah c’est une silhouette et la dernière, ma favorite, il est juste craquant.

Puis un portrait pas super original de Mathieu.

That’s all folks.
Flickr

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Culte, Fraction de seconde, Musique, Tranche de vie

Une réponse à “Loups

  1. Anonymousse

    hey, c’est dieu en contre-plongée!

Laisser un commentaire

