J’ai de nouveaux amis!

Bonjour mes chatons!

Voilà, les cours ont commencé et c’est rushant pour la jeune fille qui n’a pas été à l’école depuis un sacré temps que je suis. J’aime beaucoup par contre. Nous n’avons rien fait d’extraordinaire encore sauf prendre des photos et encore des photos du terrain de Dawson. :3

Je vous mets trois photos. La première c’est Lisa et James qui me tournent le dos. C’est plutot comique parce que je me suis rendu compte la semaine dernière que James est barman au Green Room les vendredi et que j’y suis quasiment tout le temps… Rien d’extra, mais je trouve les couleurs vraiment jolies. ^^

Pas longtemps après Lisa est monté dans un arbre.

Puis comme la prochaine était terriblement sous-exposée j’ai décidé d’en faire une ombre.

C’est tout. Mes photos de Gaspésie s’en viennent bientot, promis. J’attend les résultats en même temps que vous. Mais, j’ai mon premier film diapo non scrap dans mon sac. Plusieurs jolis clichés, faut juste que je trouve le temps de les scanner…

Allez, je vous aime.

Flickr, pour les plus grandes photos

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Laisser un commentaire

