St-Jean de merde

Alors voilà, je suis toujours à la maison avec du temps libre monstre. J’en profite pour dépenser beaucoup d’argent et me baigner. Dolce Vita à fond la caisse résume assez bien ma situation. Je devrais retourner dans mon entrepôt la semaine prochaine, mais ça fait un mois qu’on me dit ça. Sinon, je déménage le 9 juillet et j’ai drôlement hâte. Je vais y résider toute seule pendant environ un mois, on verra bien ce que ça va donner…

Pour ce qui est du week-end, chaque St-Jean qui passe me déçoit un peu plus. Sérieusement, j’ai de la misère à comprendre ce qui est cool dans le concept; on se beurre la face en pochoir fleur de lys comme si le Québec nous intéressait vraiment et on se pète la face dans une caisse de Bleue. Ok ça va si on est entre amis et qu’on se la coule douce toute la nuit, mais faire 2 heures de route pour aller burfer sur les plaines? Euh…

Je suis allé faire un tour au très hypé Bridge Burner dimanche et là aussi grosse déception. En fait, c’était pas si mal. Le concept était franchement génial, l’endroit cadrait à la perfection avec la crowd, le set-up un peu bancal était charmant, mais la musique était absolument intolérable. Je ne comprends pas pourquoi Ghislain Poirier et compagnie ont mis cette merde de hip-hop commercial dégueulasse. Et je comprends encore moins la crowd d’avoir fait semblant d’aimer ça (en fait, j’ai plus eu l’impression qu’il y avait une petite bande à l’avant qui trippait et le reste du monde faisaient plus acte de présence que d’autre chose). Quand on à la chance d’avoir fait déplacé la crème des hipsters il faudrait au moins avoir la décence de passer de la musique qui fitte avec sa foule. Les photos de l’événement sont superbes, mais essayez pas de me faire à croire qu’il y avait 1500 personnes sous le pont. 500 au maximum, faut pas charrier.

Moi j’aurais aimé entendre du Surkin, du Calvin Harris, du Bitchaa Bitcha Ya Ya Ya, du Klaxons!

J’ai plus d’espoir pour Chinese Stars demain au Zoo et au Party de New Ravers on the Block ce samedi. Là je vais l’avoir mon son.

Calvin Harris – This is the industry

Surkin – Les matins de Paris (Tekilatex remix)

Bitchaa Bitchaa Ya Ya Ya – Fuck Friend


Photo par Lorseau

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Laisser un commentaire

