Bénédiction

Bénédiction

Fuck off la CSST, c’est pas vrai que je vais attendre 2 semaines avant de pouvoir commencer à me guérir. Je suis allé chez le physio de mon propre chef et vous savez la pire? Une seule séance. That’s it. That’s all. En fait c’était plus des entorses que des tendinites. J’ai des petits exercices à faire, mais rien de plus.

Je peux retourner au travail, continuer de me droguer aux anti-douleurs pendant encore un moment puis ça va passer. J’ai eu une belle semaine de congé forcé (que je n’avais même pas demandé). Je m’en tire plutôt bien. J’ai seulement les poignets pas très forts. Alors qu’une femme devrait avoir une force de 50, j’en ai 22. Et mes os bloquent. Et l’articulation ne plie pas correctement. M’enfin, comme je peux retourner au travail, je peux aussi retourner sur mon portable.

Photo magnifique par Ciril Jazbec

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

Laisser un commentaire

