Puke a Rainbow

Eurgh!!

Est-ce qu’il y a une place plus désagréable pour sortir que les Foufounes Électriques? Sérieusement pourquoi est-ce qu’il y a du monde qui vont là? Pourquoi est-ce qu’il y a BEAUCOUP de monde qui vont là?

J’aime encore mieux aller dans un bar miteux et pouvoir au moins boire une bière tranquille avec mes amis que de me faire pousser par une foule de gosses de 16 ans en gougounnes! Et si je veux danser, je vais à une place qui a un dancefloor décent. Le monde des Foufs est générique, la musique très ordinaire, c’est sale, c’est moche, c’est sur Ste-Cath. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai fait la file pendant 25 minutes sous la pluie pour de la bière dégueulasse et une crowd si peu intéressante. Plus jamais jamais je n’irai là. Je me souviens pourquoi je n’y était pas allé depuis mes 17 ans.

Puke a rainbow

4 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

4 réponses à “Puke a Rainbow

  1. Komtois

    Fake ça fait un 1an t’es pas aller? 😛

  2. Jo

    Je suis tellement d’accord t’as aucune idée!!

  3. Jabali

    Jamais j’irais aux Foufs pour danser! Jamais je ne paierai le cover pour avoir la « chance » de monter en haut.

    Par contre, un petit mardi soir sur la terrasse avec de la Boréale à 2.50$, je dis pas non!

  4. Olivier

    La dernière fois que j’y suis aller, je me suis retrouvé au milieu de pré-pubère emo border gothic… et j’y ai perdu mon porte-feuille.

    Vraiment une belle soirée, vraiment.

Laisser un commentaire

