Compliments

Feelings

Je discutais avec un copain du grave manque de tact que certain hommes démontrent envers de jolies jeunes filles. Du genre total manque de classe. Recevoir un commentaire sur son apparence, surtout venant d’un inconnu; c’est délicat. Se sentir comme une pièce de viande, c’est pas super plaisant. M’enfin, ça tout le monde le sait. Hier, j’ai été assez chanceuse pour recevoir un vrai beau commentaire. Tout simple, tout vrai.

J’arrive au bureau et je vais direct rejoindre mes collègues pour savoir ce qui s’est passé durant la nuit. L’un deux, doucement se penche vers moi et me dit :
-Myriam, tu sens vraiment bon.

C’est tout. Rien d’autre. Je crois que le meilleur commentaire qu’un homme peut faire à une femme, c’est de lui dire qu’elle sent bon. Ça fait ma journée. (Not quite, but, eh, le 8 heures de boulot en tout cas.)

Il est impératif de mettre la main sur le remix de Little Girl de Death from Above 1979 par MSTRKRFT. Rien de neuf, juste que je me suis rendue compte que la fin, les 5 dernières secondes sont suffisantes pour me faire fantasmer. Littéralement. I love you, Sebastien Grainger (in a platonic way) (of course).

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

3 réponses à “Compliments

  1. Tire canadienne

    N’oublies jamais que Christiane F = le mal!!!

    Est-ce que je t’ai dit qu’il y a une ptite dinde qui travaille chez pneu canadien?(astuce pour ne pas faire de pub)

  2. Myriam

    J’ai fini Christiane F, en fait, c’est juste que j’étais trop lazy pour l’afficher au bon moment.

    Une dinde chez Canadian Tire!?

  3. Anthony Naglaa

    Les jeunes hommes ne savent plus parler aux jolies filles, c’est parce qu’ils ne lisent pas assez la Generation Rose.

    Mais tu sais plus sérieusement, a Paris c’est courant de draguer une jeune fille ou de juste lui faire un compliment mais ici on a l’impression que c’est plus tabou d’aller parler a une inconnue.

Laisser un commentaire

