Wise Beyond Wise

Wise Beyond Wise

Enfin! Après trois ans de travail dans la même boîte, j’ai droit à des vacances dignes de ce nom. Quand j’ai reçu ma lettre qui me demandait mes préférences quant aux deux semaines que je voulais prendre, j’ai quasiment versé une larme. Puis, j’ai essayé de réfléchir à ce que je voulais faire durant ces 14 jours bénis.

Le choix a été difficile et quand mon boss s’est énervé parce que je n’arrivais pas à me brancher; j’ai pris au hasard la semaine du 12 au 18 août. Quel choix judicieux! Je recommence le cégep le 22 (ce que je ne savais pas encore quand j’ai pigé la semaine) et j’ai réussi à soutirer du 19 au 21 un congé sans solde. Ça ça veut dire 10 jours de liberté complète (dans mon nouvel appartement en plus).

La seconde semaine, je l’ai choisie tantôt. En fait c’est pas une semaine, mais des fins de semaine off. Dont le 8 et 9 septembre. Vous savez ce qu’il y a le 8 et 9? Non? OSHEAGA!!

Je me suis procuré ma passe de fin de semaine tantôt. C’est la joie. Un peu cher, mais vraiment, on s’en fiche, c’est bien investi.

Elegy of Icarus par Batdesignz

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

Laisser un commentaire

