Trop Banane

Trop Banane?

J’aime rire des autres, mais sincèrement, je suis généralement beaucoup plus drôle qu’eux. Je m’étonne particulièrement ces derniers temps dans mes paradoxes et mes goûts qui se métamorphosent aux antipodes les uns des autres.

À peine deux semaines après avoir bitché en n’y allant pas avec le dos de la cuillère le groupe Omnikrom pour son manque de classe, de style et de talent, j’ai maintenant le disque chez moi (acheté ça va de soit). J’ai l’impression de commencer à apprécier mon cousin chilleux, ça me donne des frissons de dos, mais pas dans le bon sens.

C’est le genre de musique que je pensais ne jamais apprécier. Qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi est-ce que mes idoles sont maintenant d’un côté ultra-frais, chantent la baise sur les rythmes sales et puissant et de l’autre ont les cheveux rouges, sont maigres, détestent le monde de la musique, connaissent 24 instruments dont le ukulélé et la harpe et s’habillent avec des rideaux? On appelle ça de l’ouverture d’esprit ou un grave problème de dégénération probablement transmissible par les oreilles puisque mes sœurs semblent y succomber aussi?

Fucking hype.

Les polices au travail sont tellement laides. Je fais ce que je peux.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

2 réponses à “Trop Banane

  1. Qu'àcelanEtienne

    Prends une photo avec moi et dis sexe!

    C’est tellement bon…

  2. amaze

    Trop Banane n’est pas comme FM1 et FM2, c’est beaucoup plus pop et rafraichissant… C’est juste… trop banane… C’est normal de basher quelque chose et de l’aimer plus tard. Quoi que… c’est peut-être la hype, mais faut en profiter… Si c’est bon aujourd’hui.. tant mieux! Demain est un autre jour…

    En plus, eux aussi sont fluos et magiques. 😀

Laisser un commentaire

