Calvin, my love

80's

Les années 80 reviennent pis si tu t’en es pas encore rendu compte c’est tu vis dans une grotte ben ben profonde. – Kaya

Je me souviens quand j’étais plus jeune, j’avais une aversion pour cette décennie de débauche, d’excès et de linge affreux. Je me disais tout le temps que même si la mode était cyclique et que les années 60 et 70 revenaient, jamais l’homme ne ferait l’erreur de faire revivre les 80’s. Ce que je pouvais avoir tort!

Certains ne sont pas encore surs d’aimer le come-back des années 80 (et 90 qui arrivent déjà, on en sort à peine!), mais j’ai appris à apprivoiser le fluo, les synthétiseurs, les motifs dinosaures. Je suis avide de couleurs flash, de sneaks Nike colorés, de micro-ondes immenses intuables, de shows télévisés avec des marionnettes et que sais-je encore! J’accueille les 80’s a bras ouverts, comme une vierge Marie prend l’esprit saint en elle. C’est curieux comment nos goûts se transforment et nous font changer d’avis sur un tas de trucs, sauf je persiste à dire que les cheveux crêpés et Lily Allen c’est moche.

Parlant musique, certains artistes ont, depuis longtemps, senti la vague venir et se sont préparés. J’ai un nom à vous donner : Calvin Harris. C’est un jeune homme originaire d’Écosse qui a pris le meilleurs des 80’s et en a fait un disque electroclash / house incroyablement catchy. I created disco, son premier album est prévu pour le 30 juin en Amérique. Harris est sympa, beau, jeune et sait rendre les lunettes-mouche aussi sexy que son accent, c’est pas peu dire.

Je vous laisse avec un clip de circonstance nommé Acceptable in the 80’s. Prennez aussi le temps d’aller voir The Girls et les vidéos maison sur son site. I’m speachless.

Et: oui il danse bien avec une loutre empaillée.

Et: oui le clip est vraiment weird.

Et: non vous ne pouvez pas le demander en mariage, je l’ai vu avant il est à moi.

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Musique

Laisser un commentaire

