D.A.N.C.E

-Alors, ça va Myriam?
-Aaaaaarrrrrgggggg. J’ai 56 heures de boulot cette semaine. Ils vont me tuer!

Je suis en train de perdre ce qui me reste de santé mentale à passer ma vie dans un entrepôt où ne filtre même pas un peu de lumière naturelle! C’est bien beau les payes grasses, mais ça sert à rien si je suis clouée à Montréal-Nord toute la semaine!

Ouf. Ça fait du bien.

Pour me consoler, je regarde la vidéo D.A.N.C.E de Justice. C’est sans contredit le plus beau vidéoclip au monde. À regarder une fois aux 20 minutes comme ça votre vieparrait moins pire. Je veux tous leurs t’s. Et un mec qui a leur démarche.

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

Laisser un commentaire

