La Dextre

La dextre

Non, je ne boude pas. Non, ma résolution n’est pas encore totalement effondrée. Si je n’ai pas écrit de la semaine c’est parce que j’ai cette horrible tendinite à la main gauche. Ma pauvre jolie main.

Elle n’était pas brisée finalement, seulement gravement amochée. J’ai des médicaments ultra-puissants en attendant que le mal passe. Et le doc à dit; pas d’ordi pour la semaine. Quelle merde. Je dois apprendre à user de la droite.

J’ai triché une couple de fois.

Sinon, bah je suis d’une humeur massacrante.

J’ai mis cette photo de Bellz pour moi, Vladlena, Charles que je ne connais pas et pour toi. Nous sommes quatre.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

2 réponses à “La Dextre

  1. daviel

    🙂

    we shall overcome

  2. Fanny Ardente

    Ne lâchez pas, amie blobbeuse! Vous vaincrez ce mal dans votre main. Que la force soit avec vous!

Laisser un commentaire

