Mon Coeur en Miettes

On fait quoi on apprend que SON idole (la première, celle au top de la liste)ne fera plus de spectacle après 2007? Qu’il ne fera tout simplement plus de musique? Tout ça parce que la Machine l’a brisé et l’a dénaturé. Le coeur, à 24 ans, n’y est plus. Toute la merde médiatique a tué son talent immense. On fait quoi, hein?

On pleure.

Et après?

On pleure encore une bonne shot et puis on regarde, complètement désespéré, si c’est possible de se rendre à Londres au mois de novembre pour regarder une vraie étoile s’éteindre accompagné d’un orchestre symphonique.

Je suis en deuil jusqu’à la fin des temps.

“Unfortunately there’s this need I think sometimes, this mode in people that means they will take one record of a musician, or an artist’s first painting, or what they think is their greatest, and then use that as an icon to judge the rest of their work. And I’ve always found that very boring, and almost quite rude in terms of letting a musician explore new work and be creative for the rest of their life. To have one piece of work you did when you were 18 be the work that people say ‘that’s what Patrick Wolf was,’ you might as well tell me never to write another record in my life.”


Photo d’Andrew Kendall, mon nouveau photographe fétiche.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

2 réponses à “

  1. Anthony Naglaa

    Cela ne te remontera surement pas le moral mais je le trouve beau ton blog.

  2. Anthony Naglaa

    Le Chameau Sauvage est un de mes livres cultes.

    Par contre, Les Brutes est une nouvelle illustré, pas réellement une bande-dessinée mais….

    Si tu veux lire un autre livre de Jaenada, je te conseille Néfertiti dans un Champs de Canne a Sucre (il raconte sa rencontre avec sa femme……..émouvant, trés Bukowskien (tu connais Bukowski j’espére)) ou sinon Le Cosmonaute.

    Deux de mes livres cultes aussi.

    Je suis sur que tu aimeras……

Laisser un commentaire

