Damn Boy

Damn, Boy

Qui l’aurais cru? Voilà même pas un an, si on m’avait dit que je me payerais un billet pour aller voir Justin Timberlake au centre Bell, je me serais étouffée de rire devant votre face. Mais les temps changent… et j’y vais avec deux collègues de travail au mois d’août.

Et à vous dire bien franchement, je suis toute excitée même si c’est dans trois mois. Ça va être beau le jour même.

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

Laisser un commentaire

