Comment devenir addict aux produits Lancôme

D’abord, ça commencera par le mascara. Après plusieurs années à rire des poupées qui se surmaquillaient pour aller en cours d’éducation physique, vous allez découvrir qu’un mascara est un outil essentiel pour un joli visage. Vous allez essayer plusieurs sortes de moindre qualité, quoique rentrant dans votre budget, et vous allez découvrir l’horreur des tubes avec des trucs blancs extenseurs ultra collants qui n’allongent rien du tout, mais qui vous donnent un air étrange et des cils lourds et laids.

Puis, alors que vous voulez passer rapidement au travers de la section cosmétiques du La Baie, vous allez croiser le regard aux cils incroyablement longs d’un modèle Lancôme. Il. Vous. En. Faut. Un. Vous allez choisir un modèle au hasard, l’Extrême disons, et vous allez vous rendre aux toilettes pour l’essayer tout de suite.

Comme par magie vos cils se coloreront de noir léger, ils s’allongeront doucement et courberont vers le haut. Le mascara ne collera pas vos cils ensemble et s’enlèvera comme par magie à la fin de votre journée. L’Extrême deviendra votre meilleur ami.

Votre tube chéri se videra rapidement parce que votre sœur, découvrant elle aussi les joies d’un joli visage, testera sur elle-même votre nouvelle trouvaille. Vous allez penser que lui offrir son propre tube pour Noël pourrait être une bonne idée et vous allez aller de ce pas au La Baie lui chercher un mascara. Comme c’est le temps des fêtes, le tube fera partie d’une promotion spéciale qui comprendra un échantillon de démaquillant et un crayon khôl. Magnifique! Que vous vous direz et toute heureuse vous allez également acheter une palette d’ombre à paupière qui viendra avec un échantillon de parfum.

Votre sœur sera heureuse et vous aussi. Toutes les deux vous allez tester le démaquillant, le khôl, les ombres à paupière et le parfum. Voilà, c’est fait, vous venez de vendre votre âme à Lancôme.

Vous allez aller acheter une bouteille de démaquillant pas longtemps après et ce produit fera partie d’une promotion spéciale. On vous offrira un gel clarté pour le visage, une crème pour le visage, des pinceaux, du lip gloss et un petit sac Lancôme limité.

Puis, en ramenant votre butin chez vous, vous allez comprendre pourquoi Lancôme n’a pas besoin de pub à la télévision. Vous allez être parfaitement consciente d’être tombée dans le panneau, mais vous allez vous en foutre complètement parce que vous aurez un joli visage.

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

3 réponses à “

  1. alexandra

    Vive le mascara Lancôme!

  2. Anonymous

    OH MY GAWD.

    Tu viens tellement de rentrer dans le vif de mon sujet, c’est pratiquement eerie. La semaine dernière je suis tombée en amour avec le rouge à lèvres Lancôme(d’ailleurs j’ai le goût d’aller m en mettre drette là même si je suis en pyj’)
    Malheureusement pour moi, je tombe en amour avec une marque de cosmétique presque toutes les semaines…
    Bref, hooray pour Lancôme et pour les posts sur le maquillage 😉

  3. amaze

    L’Extreme de Lancome c’est LE mascara!!!

    J’ai envie d’aller au La Baie de ce pas…

    Dommage que je sois fauchée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s