Update

UPDATE

Bon. Maintenant que j’ai repris le retard que j’avais accumulé dans 56 000 domaines différent depuis la préparation du voyage en France, je vais pouvoir me remettre à des choses plus sérieuses. C’est que vous en avez écrit des trucs durant mon absence! La palme revient aux Vieux Garçons qui n’ont pas chômé et qui n’arrêtent pas d’écrire des choses merveilleuses à répétition. M’enfin bref.

Là je suis en pleine crise de fuck-j’ai-un-portefolio-à-faire-et-j’ai-rienque-de-la-merde-à-mettre-dedans. J’ai rapporté quelques clichés pas trop mal de Paris, si vous voulez les voir (et laisser vos critiques et commentaires) c’est sur Artsy-Fancy Paris que ça se passe. Et si vous êtes gentils vous pouvez aussi me donner vos suggestions quant au portefolio en vous basant sur ma galerie DA et Flickr, ça ferait bien plaisir. J’ai également eu le temps d’écrire un petit truc sur le nouvel album de Patrick Wolf ; The Magic Position. C’est sur P45 dès maintenant. Voilà pour l’auto-promotion de mon génie.

J’avais dit que je vous parlerais de mes impressions sur Diary de Chuck Palahniuk. Eh bien, c’est un excellent livre. Agréable mélange d’humour noir et d’horreur. La cadence est rapide, imprévisible et comme toutes les œuvres de Palahniuk; l’histoire se déroule sournoisement, insidieusement pour nous perdre complètement dans ses délires complètement dantesques. J’ai adoré la forme que le livre a prit. Là je commence Invisible Monsters du même auteur. Un truc du genre soap opéra morbide avec une femme défigurée. On verra.

J’ai fait aussi l’agréable découverte de l’écrivain Montréalais Mordecai Richler avec son livre the Apprenticeship of Duddy Kravitz. J’ai a-do-ré son écriture intelligente et comique. Ses dialogues sont simplement sublimes et le personnage de Duddy Kravtiz est fascinant, quasiment obsédant. À lire absolument, les mots me manquent.

J’ai découvert une passion pour les beaux jeunes hommes qui souffrent. Surtout s’il s’appellent Jude Law. Ok, ça c’était pas pertinent, mais c’est quand même vrai.

Je pense avoir fait le tour. En attendant l’inspiration, je me gave de YouTube et de Six Feet Under roulée en boule dans ma couette. Je vous reviens dès que les muses passeront.

Très belle peinture d’E. Relvas : 20

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Lectures, Tranche de vie

Une réponse à “Update

  1. Plectrude

    Ha mon dieu , toi aussi tu à vu The Holiday avec Jude Law qui aime et qui pleure . J’en ai eu le coeur sur la main pendant quelques heures…

Laisser un commentaire

