2007 sera une belle année

Ça ne peut être autrement puisque Travis sortira son 5e album studio nommé The Boy with no name. Puis, quand on voit leur nouveau videoclip on se dit que l’année sera belle, mais aussi heureuse.

J’ai toujours été fan des vidéoclip de Travis, ils ont tous un petit quelque chose qui arrive à me faire oublier ce qui ne va pas. Et quand un chanteur souri quand il chante, alors là je craque. Closer ne fait pas exeption à la règle; non seulement Françis Healy a coupé ses cheveux, mais il y a aussi l’apparition de Ben Stiller avec des cheveux gris qui charme.

Ça me rappelle une journée où j’ai passé l’après-midi entière à écouter et réécouter Singles avec mon frère, à rire de n’importe quelle connerie et appris que Georges Harrison faisait 3 pieds de haut.

Bref, j’inscris à mon budget une dépense de 20$ le 7 mai.

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Laisser un commentaire

