Migration

En moins d’un mois je suis passé du stade de réflexion quant à un éventuel déménagement à Montréal à la signature de papier officiel pour un 5 ½ sur le plateau ce matin. J’ai des papillons dans le ventre, ça fait étrange de savoir que je vais avoir mon chez moi… avec mes deux sœurs. Je suis déjà en amour avec notre grand appartement qui va revêtir ses apparats kitsch (nous avons eu un don de ma grande-tante décédée qui possédait des trucs incroyables dont un vase de style rococo bleu poudre laqué) dès juillet. J’ai de la misère a suivre la cadence avec tout ce qui bouge autours.

Living 215 (qui va ressembler à mon chez moi, madames de porcelaine en moins) par Arterie

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Une réponse à “

Laisser un commentaire

