femme en criss

Je suis présentement en formation avec une dame qui a un fils et nous travaillons tous ensemble dans le même entrepôt. Je connaissais la mère, mais pas le fils qui a mon âge. Voilà pour la mise en situation.

Je descend à la cafétéria avec la mère pour prendre un café et le fils nous rejoint. Présentations, blablah, rien de passionnant. Puis, comme a toutes les semaines, il y a une alarme de feu. Nous sortons, cadres comme employés, dans la cours balayée par le vent.

Je quitte la mère pour aller jaser avec un autre collègue de travail et pendant ce temps, le fils va rejoindre sa mère. On se croise, blablah, rien d’intéressant.

De retour dans les bureaux la mère me regarde pis elle me balance :
-Mon fils trouve que t’es femme en criss.

Je suppose que c’est un compliment, mais sérieusement, on répond quoi à ça ? Ça veut dire quoi être femme en criss étant donné que je suis effectivement une femme? Et c’est tout de même bizarre que ce soit la mère qui me fasse le message…

Sundae’s leopards par Viva Van Story

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Une réponse à “

  1. Olivier

    Ca veut dire que tu es une belle fille, mais dans le langage de  »gars à un autre gars pas de fille autour ».

    Personnellement, si j’avais à faire le message que mon chum de gars te trouve femme en criss. Je te transmetterais le message en te disant que mon chum de gars  »te trouve bien belle ».

    Ça fait moins pervers, vulgaire et plus sympathique.

    J’imagine qu’il a manqué son coup alors que si elle avait utilisé une autre façon, tu aurais probablement été flatté.

    Pas besoin de me remercier pour ma fine analyse.

Laisser un commentaire

