You are not a beautiful and unique snowflake

you are not a beautiful and unique snowflake

Ok, cette photo est particulièrement troublante parce que (si on oublie le fait que c’est du vrai sang) je pourrais être la fille sur la photo. Elle me ressemble c’est déstabilisant. Assez pour que ma propre soeur me demande si je m’étais fait un nouveau copain.

I wish. But no.

Je ne suis pas un flocon de neige unique et magnifique, il y a une fille qui me ressemble qui embrasse une des plus beau gars ayant été créé. Qui habite Riga, en plus. C’est pas des jokes, Riga. Un jour je vais y aller via Air Letonie. Wolà la nostalgie du secondaire 5…

Mais bref, juste pour apaiser les rumeurs.

Le titre est, évidement, tiré de Fight Club. / Photo par BellZ

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie, Visuel

2 réponses à “You are not a beautiful and unique snowflake

  1. Insomniaque

    J’adore cette photo et le titre me disait quelque chose qui m’a été confirmé à la fin de ton billet 😉

  2. tchendoh

    Crime j’étais certain c’était toi!

Laisser un commentaire

