About Neon Bible

about neon bible

J’ai reçu l’intégrale du nouvel album d’Arcade Fire, Neon Bible.

Je l’ai écouté une fois après qu’un ami m’ait convaincue d’ouvrir le fichier.

J’ai regretté amèrement pour mon manque de convictions.

J’ai supprimé ledit fichier.

J’ai promis de ne pas recommencer une telle aberration envers n’importe quel artiste.

Je vais acheter Neon Bible le 6 mars.

On n’en parle plus.

Le disque est excellent, en passant. Mais ça, je suppose que nombre d’entre vous le savez déjà…

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Critiques, Musique

Une réponse à “About Neon Bible

  1. alexandra

    c’est mal, mal, mal

Laisser un commentaire

