Hémoragie

hémorragie

Il y a une hémorragie dans mon porte-feuille! Je me suis cassé moi même un bras pour le donner à la caissière du HMV hier. Ça arrive parfois, comme ça, sans prévenir; une rage d’audiovisuel. Ça faisait un bail que ça m’était pas arrivé. Faut dire qu’avec l’horaire de nuit, c’est assez difficile d’aller faire des flaques de sang un peu partout dans les boutiques. Mais là, comme je devais couper ma nuit pour aller chercher ma petite sœur, je n’ai pas pu résister. Résultat : j’étais entré pour acheter le nouvel album d’ Of Montreal (Hissing Fauna, Are You The Destroyer?) et celui d’ Albert Hammond Jr (Yours to keep), mais il n’y avait ni l’un ni l’autre alors j’ai opté pour The Avalanche de Sufjan Stevens et le simple d’Étienne D’Août de Malajube côté audio et pour le visuel je suis partie avec Reservoir Dogs édition du 15e anniversaire, Big Fish Édition de luxe et The Shining édition ben ordinaire. Et comme l’audio et le visuel ne vont pas sans littérature, j’ai acheté Alice in Wonderland de Lewis Carroll illustré par Ralph Steadman. La grosseur de l’hémorragie? Arrgh. Trop grosse.
Cold Instant par mon idole Complejo
Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Cinéma, Lectures, Musique, Tranche de vie

Laisser un commentaire

