Sancir

sancir

Tu m’entraînes à reculons vers une chambre au fond du couloir. Tes pupilles sont dilatées par la noirceur, je ne perçois presque plus le vert de ton iris. Tes lèvres cherchent les miennes, mais je m’amuse à te mordre à chaque fois que tu approches. Tu écrases ton corps contre ma peau brûlante. La porte craque sous notre poids et je cherche d’une main la poignée. Tu remontes le long de mon dos et griffe gentiment mon épiderme. Je tombe à la renverse lorsque j’ouvre la porte, tu me rattrapes par les hanches. Je te fait basculer sur le tapis rugueux. Je rampe jusqu’à toi et j’impose ma bouche à la tienne quand tu essaie reprendre ton souffle. Mes yeux dans les tiens, tes mains qui descendent mes bas collants, mes mains sur ton buste solide qui défont ta chemise. Tu me chuchotes quelque chose, mais ma respiration hachée couvre ta voix. Je mords ta joue offerte et tu réprimes un grognement. Nous roulons jusqu’au mur où tu m’étire et me déplie contre la paroi. Tu souffles sur mon cou. Je cherche à t’embrasser, mais c’est toi qui me mords. Satisfait, tu me prends par la taille et tu m’installes sur le lit. Je te repousse avec mes pieds et je te dis que c’est moi qui décide. Ce n’est que du désir, ça passera.
Je ne sais pas, ça me vient quand je suis fatiguée. Je suis fatiguée. Ça doit être mon inconscient. Mais c’est vrai, «le désir comme tel n’a rien d’intellectuel.» Et il ne dure pas bien longtemps. M’enfin. Sancir veut dire couler par l’avant.
Abrazados un peu modifié
2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Short Stories

2 réponses à “Sancir

  1. Une femme libre

    C’est en quelle langue, « sancir »?

  2. Myriam

    Sancir est en vieux français, ce n’est plus un terme utilisé de nos jours, mais il a bien exité voici longtemps. Et merci, Femme libre, pour vos commentaires, c’est bien gentil.

Laisser un commentaire

