Venus in furs

8 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

8 réponses à “

  1. Anonymous

    Venus, tu es magnifique.

  2. Ednid

    Est-ce que c’ets moi ou c’est le casque de pouel(poil) au grand-père à bébé Matthieu qui est dans la deuxième case?

    p.s.: J’espère que tu as lu la preuve avant de commencer le troisième mensonge parce qu’il était pas écrit dans ta rubrique «Je lis»…

  3. Ivich

    Et Vénus émergea des flots, de chair et de beauté, juste du sel et de l’écume…

    Vénus, vraiment ? Toi qui a le goût des forêts, ne serait-ce pas plutôt Artémis ?

  4. Myriam

    @ Ednid: c’est en effet le casque de poil du grand-père de bébé Matthieu. Il ne m’a pas encore été réclamé, alors je le porte (et le photographie)

    Et ne t’inquiète pas, j’ai bien lu la preuve avant le troisième mensonge.

    @Ivich: il ne faut pas oublier qu’il y a longtemps j’étais la reine du sel et du vinaigre. Je n’ai pas tant changé. Et puis the velvet underground n’a pas écrit de chason nommée Artemis in Furs…

  5. Philtre

    Ouahhh que tu es belles 😉

  6. Nick

    J’approuve, magnifique! Dommage l’auto-mutilation.. 😦

  7. Olivier

    Au risque de répéter, tu es maginifique.

  8. Serpent de L'Échelle

    Il me semblait bien que l’esthétisme que vous adjoignez à votre blog devait provenir d’une large culture du Beau.

    B’en voilà! Trois fois par jour, en se brossant les dents devant le miroir, vous êtes devant une véritable Beauté.

    Mes sincères félicitations pour votre espace.

Laisser un commentaire

