5

Bon, je pensais y échapper étant donné que presque tout le monde dans mon blogroll y est déjà passé, mais il restait encore Julie pour me tagguer et elle l’a fait!

Donc voilà 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas de moi:

5. J’ai commencé un récit depuis un bon moment et je n’en ai pas parlé à personne parce que j’ai peur de je ne sais quoi.

4. Quand j’étais petite, j’ai eu une hernie bi-inguinale (ça veut dire que j’en ai eu deux) dans le bas-ventre. J’ai été opéré et j’en garde deux grosses cicatrices qui me dégoûtent beaucoup.

3. Je ne suis jamais tombée amoureuse d’un homme disponible excepté une fois et le gars en question habitait à l’autre bout du continent.

2. J’aime le nouveau disque de Justin Timberlake

1. Je me suis déjà auto-mutilé pour plusieurs raisons et à plusieurs reprises.

Et maintenant je tague
1. Sarah N.
2. Hélène L.
3. Mathieu (celui de Sherbrooke)
4. Guillaume M. (alias Rocklapin)
5. Marc-André L.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

2 réponses à “

  1. Julie

    Personne n’a pu se sauver de cette tag infernale… Je considère tout de même que certains « cinq secrets » sont beaucoup plus perso que les miens, mais bravo d’avoir été franche.

    p.s tu n’es pas la seule au monde à vivre un truc semblable à ton numéro 5. Aucune idée d’où nous vient cette peur de parler d’un projet en cours et inachevé.

  2. Rocklapin

    tu ma taguer

Laisser un commentaire

