changez de côté

Vous allez me trouver fatiguante à tout le temps changer mes cossins. Mais bon, je n’arrive pas à me fixer. Voici mon look janvier 2007. Je ne garantis rien. J’ai également trouvé comment mettre de la musique donc j’en abuse massivement. *pointe le coin droit dans la section musique* Je vais, entre autres, y mettre des artistes que je trouves intéressant, mais dont je ne trouve pas le temps d’en parler. J’ai (encore une fois) changé le nom des commentaires pour des prières. C’est une idée de mes deux frères à Sutton à cause de l’ange androgyne qui est là pour soigner les âmes errantes (la mienne principalement). Donc voilà, ça fait le tour.

J’en profite également pour vous souhaiter à tous une très belle année remplie de bonheur, de nouveaux défis tout ça rempli d’amour et de brownies au chocolat (ben quoi? c’est bon les brownies…)

xxx
Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Laisser un commentaire

