Micro, pop-corn et sabres de Buffalo

micro, pop-corn et sabres de buffalo

Hier, enregistrement de ma collaboration à la deuxième émission de 10 putes et vous (ou nous, c’est plus certain). J’étais un peu stressée, même si j’avais carte blanche. J’adore pas trop entendre ma voix, mais on s’habitude j’imagine.

C’était également la première fois que je rencontrais Tchendoh qui est super sympa et sa chatte Kaffee vraiment cute quoiqu’un peu farouche. Je me suis bien amusé, même si j’étais intimidée et peu volubile. J’ai hâte de voir de quoi aura l’air l’émission au complet.

Comme j’avais rien à faire d’autre en soirée, je suis restée pour regarder le match opposant les terribles et quasi-invincibles Sabres contre nos très chers Canadiens adorés tout en grignotant mon pop-corn trempé dans le chocolat blanc de la cabosse d’or… My my! Ça faisait tellement longtemps que j’avais pas pris le temps de regarder un match, même une petite partie. Ça fait du bien, surtout que le CH a donné toute une performance. Ça me manquait.

En fait, c’était ce qu’il me fallait pour vraiment kicker l’hiver on dirait.

J’ai emballé mes cadeaux de Noël ce matin. Je n’ai vraiment, absolument et définitivement aucun talent pour emballer quoi que ce soit. Tout est tout croche et mon bac à recyclage déborde de papier chiffonné, cadavre de mes essais pénibles qui n’ont pas été mené à bien. Je suis crevée, mais oh look it stopped snowing.

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

Une réponse à “Micro, pop-corn et sabres de Buffalo

  1. le prof actuel

    Comment peut-on se contenter de ne regarder qu’une petite partie de hockey une fois de temps en temps :O !! 😉

    Et côté emballage, bienvenue dans le club. Dans n’importe quel échange de cadeaux, les gens de notre race sont vendus d’avance ; impossible de ne pas deviner quel est le cadeau ayant subi le supplice de se faire emballé par nos doigts incapables de se coordonner ensemble… HAAAAaaaa !

Laisser un commentaire

