Choix

Tyler

J’avais le choix entre deux options ce soir et je crois vraiment avoir fait le bon choix.

1. Mon billet pour le show de Patrick Watson était déjà acheté, je pouvais aller le voir, sans aucun problème, mais pas l’ami qui m’accompagnait.

2. Vendre mon billet et aller au re-vernissage de Tyler Rauman accompagné du dit ami.

J’ai revendu mon billet et fait 1.56$ de profit. Je suis allé au re-vernissage de Tyler avec Daviel et passé une soirée intemporelle malgré ma fatigue chronique. J’ai également acheté pour un gros 5$ le premier EP de Telefauna. Tout ça accompagné de 2 pintes de rousses et beaucoup de rires.

Merveilleuse soirée. Vraiment.

tyler2

cookies


Via MyNeuralArt pour le titre, la photo plein de noise c’est la mienne, celle des cookies aussi, mais ils sont une oeuvre de Tyler.

Le video est le mien, mais c’est surement le bout le moins intéressant de la prestation. Je sais pas trop pourquoi j’ai filmé ça, mais bon…

6 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

6 réponses à “Choix

  1. handicapée de l'orteil

    Après avoir mangé un biscuit comme ça, tu dois faire des cauchemars toute la nuit!

  2. Myriam

    Moi j’en ai pas mangé mais on pourrait faire un sondage.

  3. daviel

    Et pour 5 dollars, un disque génial.

    Et la chance de découvrir vraiment qui tu es : une sale voleuse qui quitte sans payer les restaurants Frites Alors.

  4. Martin

    Aye, j’étais là!

  5. Myriam

    C’est le moment de ressortir le très usé, mais vrai dicton: le monde est petit.

  6. Anonymous

    Patrick Watson était fabuleux à la fédération ukrainienne.
    Il est merveilleusement charismatique…
    ( et quelle belle salle!! , avis au chanceux qui y verront Arcade Fire! )

Laisser un commentaire

