Moment Mythique

moment mythique

Allez-y, pitchez vous sur mon compte Flickr pour enfin voir, avec beaucoup de retard, l’oeuvre de Sara-pas-de-«h» et Ln-Dinde! Prenez le temps de lire les petites notes que je vous ai fait pour vous expliquer les secrets de cette merveilleuse fresque historique. Ce dessin à été fait durant l’été 2006 pendant la dégustation de bière que j’ai tenue alors que j’avais la maison à moi toute seule. Saucisses sur le barcecue, salade grecque (la mienne c’est la meilleure…), frites funky faites à la main et faites en trois énormes batches dans ma friteuse et biensur Bière des quatre coins du monde prises au IGA de Châteauguay ont fait partie du repas. Ensuite partie intense de telephone dans la piscine, Mojo Polo (le jeu débile de Mat B qui consiste à essayer de noyer tes amis) et contre toute attente, la tenue du premier Dance Dance Revolution Contest alors que tout le monde était pas mal pompette. On recommence l’année prochaine?
(lien direct sur Flickr si vous cliquez sur l’image)
5 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

5 réponses à “Moment Mythique

  1. Fan de Hélène

    Quelle oeuvre!

  2. Admirateur de Sara

    Wow! J’adore!

  3. Pachemina Dinda

    Je crois que moi et Sara, on a jamais fait de bébé aussi beau que celui-là. merci, Myriam d’avoir tenu ta promesse, ça fait chaud au coeur. C’est pour ce party l`que je t’ai donné mon libre-arbitre et je le regrette pas. L’année prochaine? C’est quand tu veux baby!

  4. Pachemina Dinda

    P.s.: Une chance que t’as mis des notes parce que ya plein d’affaire que je comprennais pas…

    C’est triste parce que Vinnie Gambini a pas de nom parce que je me rappelais pu c,était quoi pis j’osais pas y demander, faut-tu être nul!

  5. Myriam

    Moi ce que j’aime de votre dessin, Parchemina, c’est que vous avez respecté les habits de tout le monde! ET vous avez deviné le chandail de Mat B, faut-tu être fort! (quoique vous aviez 1 chance sur 2 de l’avoir, mais chuuuuut)

Laisser un commentaire

