humeurs

Ma tête est comme un pissenlit sur ses derniers jours. Si on pouvait souffler assez fort, je suis certaine que mes pensées partiraient dans tous les sens. Je suis malade: sinusite. Rien de moins. Je vis d’incroyables montagnes russes ces derniers temps. Je ne sais pas, je me sens bizarre.

J’écris beaucoup, rien d’excellent. En fait, c’est parce que je m’essaie à NaNoWriMo, même si je sais que je n’y arriverai pas. Me forcer à écrire le plus que je peux en un mois. J’en suis à 6525 mots. Loin de 50 000.

Je vais re-re-re-re-revoir Malajube ce soir. Avec une caméra chargée, cette fois. J’espère prendre quelques bonnes photos.

J’ai failli frapper un chevreuil en allant travailler hier. Il faisait un temps brumeux comme je n’en n’ai jamais vu. J’ai vraiment eu peur de mourir. Il me semble que ça m’arrive trop souvent ces temps-ci, peur de mourir.

Sinon? Bah j’ai un méchant trip d’images pour nommer mes posts et j’ai fini par poster une suite sur Lettres pour Alexandre.

La photo a été prise par Ciril Jazbec, un jeune photographe slovaque de 19 ans que j’admire beaucoup. Beaucoup, beaucoup.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

2 réponses à “

  1. Rocklapin

    cest quoi le but du site sur écriture , je comprend pas trops

    il est cool le jeune photographe

  2. Helenos

    Protège-moi des chevreuils!

Laisser un commentaire

