Non non, je ne trouves pas que René Homier-Roy est un parasite, son émission le matin encore moins.
Par contre, ce qui me dérange au plus haut point à TOUS LES MATINS QUE LE BON DIEU FAIT, ce sont les ?&*$/*!@ de sons parasites, les bruissements de papiers et les sons de bouches qui mâchent de quoi qu’on entend quand le gars de la circulation parle. Ça me rend folle! Fermez les micros quelqu’un, c’est vraiment pénible pour quelqu’un qui a le cerveau en bouillie à chaque fois qu’elle finit son shift. La qualité est dans les détails, chers amis de Radio-Can, dans les détails.
L’autre chose qui me rend folle c’est mes images qui se collent à gauche quand tu passes dessus. Aiiiiidez-moi!
4 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

4 réponses à “

  1. Nicolas

    Ok, ok, j’ai procrastiné, je m’y mets. Tes images seront reparées d’ici peu.

  2. Insondable

    Bien contente d’apprendre que tes images ne bougent pas volontairement.

  3. crazy turkey

    Bien contente d’apprendre que c’est pas moi qui hallucinent des images qui bougent toutes seules. oh zut, j’ai pris tous ces médicaments pour rien…

  4. Myriam

    Je le saaaaiiis que c’est fatiguant, mais si j’ai trouvé comment régler mon problème de liens mongols assez rapidement, mes osties d’images restent des mystères.

Laisser un commentaire

