Révélation II

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire le test de Face Recognition déniché par Vio. Je vous annonce donc que je ressemble à une asiatique puisque sur 9 résultat 4 des stars qui me ressemblent sont asiatiques, dont un homme.

Bref, je suis le sosie de Kelly Hu (c’est lady Deathstrike dans X-men 2), Ueto Aya (hein? C’est une actrice et chanteuse pop japonaise.), Takuya Kimura (un chanteur pop-japonais) sinon je ressemble à 83% à Selma Blair et finalement à 80% vous pouvez m’associer à Rachael Leigh Cook qui a joué dans Le Club des Baby-Sitter et Josie et les Pussycats, n’est-ce pas merveilleux?

Ah oui, et en changeant de photo, j’ai des résultats vraiment différent.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress

2 réponses à “Révélation II

  1. Lélène

    Crêpe! Tu ne peux pas citer la filmographie de Rachel Leigh Cook sans mentionner l’excellent film «Elle a tout pour elle»! Tsé, imagine comment elle doit se sentir maintenant…

    Aucun respect les jeunes de nos jours!

  2. Myriam

    tu as bien raisons. mes excuses les plus sincère à Racheal.

Laisser un commentaire

