Les agendas chargés c’est merveilleux, les liens aussi

Si vous avez envie de me parler dans les prochains jours, il va falloir prendre un rendez-vous. Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi occupé. Ça fait du bien, contrairement à ce que pourrait penser la majorité. J’adore quand mon agenda déborde, quand chaque petit imprévu cause le désordre. Quand je dois réfléchir trois fois avant de donner la confirmation que je peux m’arranger pour faire quelque chose de plus dans la même journée.

Souper hier avec les filles au Bâton Rouge, pas de demie mesure, la grosse assiette et tout. Ça faisait un bail qu’on n’avait pas planifié quelque chose juste nous trois. J’en ai profité pour acheter mon billet pour Roméo+Juliette des grands ballets Canadiens vu que la billetterie de la Place des Arts est juste à côté. J’irai avec Sarah, qui, en tant qu’étudiante a payé son billet 25 et moi en tant que non-étudiante 59. Faut aimer ça en maudit le ballet, pas étonnant que j’y aille si peu souvent.

Je n’ai pas pu résister à l’achat de Brooklyn Follies de Paul Auster, un auteur que j’apprécie particulièrement. Je me fiche pas mal de ce que les gens en ont dit, après 46 pages en une journée, je vous assure que c’est très bien. Café au Second Cup juste avant le boulot, c’est ici que la folie ressort, la fatigue aide à nous faire dire n’importe quoi. Nous avons créé les personnages les plus délirant de la Terre entière. Mémorable tout simplement.

Un petit 5 heures de sommeil parce que c’est le lancement de P45 à la Quincaillerie. Ça commence à 17h, je me pointe à 18h parce qu’il pleut de la sloche et qu’il y a une heure de pointe merdique qui paralyse tout Montréal et ses environs. J’y ai rencontré l’équipe et j’ai pu enfin mettre des faces sur les noms. J’en ai profité pour acheter le premier livre de Frederic Rappaz, Lettres à Memphis. J’ai la jolie grande version tirée à seulement 10 exemplaires, soyez jaloux. Gobbé une fameuse poutine à la Banquise (qui ne bat pas celle du Den-Lou de Victo, en passant)avant d’aller faire un court saut au premier iPod battle video au Musée Juste pour Rire. C’est chiant à mort d’être obligé de partir quand ça commence à peine, surtout pour aller se taper un 8 heures à rien foutre de constructif pour les méninges.

Demain il y a le film danois Princess que je vais aller voir dans le cadre du FNC. C’est un film d’animation qui traite entre autres sur la bataille contre la pornographie. «Controverse et provocation garanties»: ça promet. Ensuite planification de la soirée Halloween rétro (vous êtes tous surpris du thème, han?).

Dimanche on dort jusqu’à 2 heures pour récupérer toutes les heures manquées cette semaine. Travail, études, tout le blah blah. Pas d’auteurs du dimanche pour moi, faut que je bosse de soir (et ça fait chier intense.)

Lundi il y a la rencontre avec Atom Egoyan pour le film Citadelle. Je fais les photos pour l’article de Daviel, j’ai jamais fait ça, croisez-vous les doigts pour moi. On se recouche pour pouvoir travailler de nuit la même journée. On se relève pour aller voir la Belle Bête de Karim Hussain avec Marc-André Grondin (non, je n’y vais pas juste pour cette raison) à 19h. Ça intéresse quelqu’un?

Mardi combo Blind love de Janghun Troy Choi et 2:37 de Murali K. Thalluri (pas trouvé de liens pertinent pour les deux), toujours dans le cadre du FNC. L’un après l’autre avec 40 minute d’intervalle. Je crois qu’il reste de la place pour les deux représentations.

Après il faut aller voir Marie-Antoinette qui est sorti aujourd’hui et Babel qui sort vendredi prochain. Ensuite c’est l’halloween et ensuite le nouveau mois donc l’occasion de se remettre à respirer et dormir un peu. Après avoir fêté comme une défoncée les 18 ans de ma sœur.

Ah oui, et on oublie pas d’écrire 56 000 trucs dans tout ça.

Note à moi même: un jour il va falloir que je fasse un post avec un lien sur chaque mot.
Publicités

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

3 réponses à “Les agendas chargés c’est merveilleux, les liens aussi

  1. le prof actuel

    Un post avec un lien sur chaque mot : WOW ! Quelle brillante idée ! Et quelle fille occupée !

  2. Rocklapin

    elle fait sa dure a cuire banquise et ipod battle

  3. Rocklapin

    http://www.flickr.com/photos/baladop45/277325488/

    un peu de recherche sur le net et je tes trouver!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s