Cette entrée ne sert pas à ploguer ces jolis portraits

J’adore les nouvelles pièces de Beck (qui a un nouveau clip assez étrange merci) et aussi celles de Sean Lennon (oui, le fils de John).

L’un est totalement éclaté, bricolé, inventif on dirait un rêve (la seule comparaison que je pourrais faire c’est que je trouve que ça pourrait ressembler à la mélodie de Lourd, mais y’a rien qu’une personne qui comprendrais…) et l’autre fait beaucoup de bien, la musique et la composition est fragile, c’est joli et mélancolique.
Je sens que mon portefeuille va prendre un coup dans les temps à venir…
1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Une réponse à “Cette entrée ne sert pas à ploguer ces jolis portraits

  1. Zuti-Floke Huju

    La mélodie de Lourd? J’ai hâte d’entendre ça. J’ai jamais rien entendu qui m’y fasse penser.

Laisser un commentaire

