What the hell?

Je comprends pas du tout le trip de mixer «Postcards from Italy» de Beirut avec du techno et du rap. J’ai entendu ça (sans jokes) sur CISM hier en revenant de travailler.

Je ne comprends pas non plus l’idée de faire un film d’horreur appellé The Nun, messemble que c’est clair qu’avec un titre de même, c’est sur que c’est poche. (C’est aussi pourquoi on l’a regardé)

Je vous laisse avec une petite bande dessinée pas rapport, mais que je trouve vraiment comique. (Elle est réalisée par mister Kris Wilson)

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Culte, Musique, Tranche de vie

3 réponses à “What the hell?

  1. Daviel

    tout le drame de la vie humaine dans sa plus simple expression, quelques cases, des lignes verticales et horizontales pour séparer les événements, les gens, les choses, des mots, des silences, aussi. c’est un peu ça, la définition de notre passage sur terre…

    et beirut en rap, c’est sacrilège.

    mewmrwp, c’est le code de validation. on dirait mon chat qui ronronne.

  2. Myriam

    Ah ouais, c’est vrai. Toi tu as des chats mutants alors c’est normal qu’ils fassent mewmrwp.

    Oui, sauf qu’en même temps la vie est incroyablement drôle, cruelle, mais drôle. C’est comme ça. Il faut en rire plus qu’en souffrir.

    (moi mon code c’est Wktkq, on dirait le nom d’un chef amérindien)

  3. Ednid

    Si ton chat fait un drôle de bruit quand tu le flattes, c’est qu’il est défectueux, alors tu dois le retourner au magasin.

    le bonhomme devrait faire griller ses chips sur la tête de l’autre bonhomme, c’est tellement meilleur des chips grillés dans un feu de camp

Laisser un commentaire

