Empire K


Je viens de tomber sur le nouveau clip de Kasabian, Empire. Rien d’extraordinaire, mais ça montre a quel point le groupe s’est amélioré depuis leur premier album. Il sort en Septembre prochain et j’ai vraiment hâte. Leur son est beaucoup plus étayé et rafinné.

J’étais vraiment attristée de lire que des mauvaises critiques sur le premier opus du groupe, je sens que le vent va tourner pour eux. En plein dans la face des critiques. Je le savais bien que les mauvaises langues s’agitaient pour rien.

Si vous avez vu leur premier clip, celui-ci continue dans la même voie. Les erreurs de la guerre, la futilité de la bataille. Il est intéressant à regarder et pour une rare fois, je trouve que les membres d’un groupe sont bon acteurs. Spécialement Tom Meighan, le chanteur, qui supplie un cessez-le-feu (ça vous dis de quoi?) tandis que Sergio Pizzorno est tout simplement aussi séduisant qu’à l’habitude (ok, j’arrête, c’est pas pertinent).

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Musique

Laisser un commentaire

