Digressions

Chose pas trop trop utile à savoir: Gael Garcìa Bernal à de fichu beaux yeux (vous savez, vert tirant sur le doré auxquels on ne peut pas, on ne pourra jamais dire non…) et ça donne doublement hâte au nouveau film de Michel Gondry : The Science of Sleep. Allez-y cliquez sur sa photo, ça vous fera pas de mal.

Le portrait à été pris par l’incroyable Nigel Parry (que vous vous devez de connaître si vous voulez faire du portrait, en tout cas, moi, c’est lui mon mentor) dans le cadre du projet Ever felt dumped? de Make Trade Fair. Vous pouvez aller voir toutes les photos géniales sur le site officiel.

Profitez-en donc pour joindre le mouvement Big Noise, parce qu’on peut pas être contre le commerce équitable et être crédible en même temps. Et si vous avez véritablement l’âme charitable, faites-vous venir le joli bracelet blanc Make Poverty History.

Bon voilà, c’était mon petit moment de cause humanitaire, il faut remercier Gael parce qu’il a de jolis traits. C’est de sa faute si j’ai autant digressé.

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

2 réponses à “Digressions

  1. fil

    Je ne comprends pas ce que les gens ont comme problème avec les digressions. Je trouve ça merveilleux. Surtout pour parler des yeux. Et puis, merci beaucoup pour le site de Nigel Parry, c’est vraiment génial. Ça me tente subitement d’acheter un joli collier aussi. Ma fois, autant de digressions permettent autant de ramifications! Et puis Gondry, eh bien, y’a rien à redire, ce sera d’or et de vert (Eternal sunshine… !!) 🙂

  2. Myriam

    Je suis tout à fait d’accord avec toi là dessus, Fil.

Laisser un commentaire

