Jolis titres pour ma jolie collection

Incroyable sentiment de soulagement, d’allègement miracle lorsque je suis enfin sortie du magasin avec trois albums qui me tenaient vraiment à cœur. En plein ce qu’il me fallait après avoir braillé comme une petite fille sur les dernières pages d’un chapitre de ma vie. Trois albums que je vais sûrement écouter en boucle jusqu’à la fin de l’été.
1. Muse – Black Holes and Revelations
2. Thom Yorke – The Eraser
3. The Beatles – Revolver

C’est comme tomber en amour 3 fois de suite.

(Maintenant soyez jaloux.)

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Musique, Tranche de vie

2 réponses à “Jolis titres pour ma jolie collection

  1. François C.

    Tiens donc. Revolver
    Je suis dedans à fond cette semaine avec lui.
    Bonne Écoute !

  2. mou

    ton link, il marche pas…. 😦

Laisser un commentaire

