L’entertainment

Je crois que lorsque l’on va voir un film, il faut faire la différence entre un film sérieux et un film qui est là seulement pour le divertissement. Il faut aussi faire la différence entre un film qui se veut sérieux, mais qui est finalement un film de divertissement et il faut distinguer un film d’entertainment qui est finalement un film sérieux. En ayant démêlé tout cela, le spectateur ne pourra que mieux apprécier le film. Il n’y a pas de mal à regarder un film de divertissement, on ne peut pas toujours regarder des film sérieux. Regarder uniquement des films de divertissement, c’est mal.

N’avoir rien entendu sur un film est souvent bénéfique et en entendre trop parler est néfaste. Il est meilleur de se faire sa propre idée sur un film que de se fier à la critique. Il ne faut pas prendre pour du cash ce que certains critiques écrivent sur un film même si en principe les critiques sont supposés avoir toujours raison (Dieu sait que c’est faux…) .

Il n’y a pas de mal à regarder un film de divertissement, on ne peut pas toujours regarder des film sérieux. Suivant mes propres conseils, j’ai décidé de regarder quelques films de divertissement. Cependant, il y a des choses qui sont MAL à regarder, même pour de l’entertainment et leur vue peut vous enlever tout espoir pour l’humanité. D’autres films remplissent très bien leur fonction.

Là pour le moment je suis trop fatiguée pour vous parler de ces deux films, mais attendez vous à avoir une critique particulièrement acide et destructrice (Pierre Lapointe c’était rien, croyez-moi) et un autre dans la forme de l’art. D’ici là, ciao tout le monde et bon dodo.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s