Petites choses

Si vous regardez bien et si vous êtes un tant soit peu observateur, vous allez remarquer que j’ai presque doublé ma liste de gens sympa. J’ai fait aussi un peu de ménage dans tout ça. J’ai ajouté des photographes et autres artistes que j’aime bien. Certains sont des connaissances, d’autres non, mais ils ont tous du talent. Allez faire un petit tour, je crois que ça vaut la peine.

Je remercie de tout cœur The Little Ones pour m’avoir rendue ma bonne humeur cet avant-midi. Ça fait du bien, vous n’avez pas idée. Ils sont frais, nouveaux, n’ont même pas encore d’album, juste un EP, mais ils sont bourrés de talent. Ils me font penser à The Earlies, même air joyeux, même dynamique. J’étais super surprise de découvrir qu’ils ont un site sur blogger.

Ça va déjà mieux, on remonte la pente.

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress

Une réponse à “Petites choses

  1. O.

    si vous êtes un tant soit peu observateur 😉

    Belle tournure de phrase !

Laisser un commentaire

