Le temps passe

Ce matin, je me rendais à mon cours et sur le boulevard Cousineau, à St-Hubert, je me suis sentie à Calgary. Comme quoi c’est partout pareil… C’était étrange, peut-être que ce sont les effets du soleil sur le paysage m’on donné cette impression. Je ne sais pas. Je me suis rendue compte que l’ouest me manquait. J’ai hâte d’y retourner, voir des amis que ça longtemps que je n’ai pas vu. Cet épisode ne m’a pas rendue triste, elle m’a seulement remémoré comment j’avais de beaux souvenir là bas. Je termine une étape importante de ma vie et l’ouest représente le début de cette période. Ça passe vite, ça me fait presque peur. J’ai envie de me recréer un cocon dans les montagnes.

J’ai déposé mon film de fin de dec aujourd’hui. C’est rare, mais j’étais vraiment stressée, comme si ma vie en dépendait. C’est la preuve mouvante de tout ce que j’ai appris ces 2 dernières années. Je suis très fière de mon petit bout de pellicule. Ce film me tiens à cœur et j’espère que tous viendront voir la projection des projets de finissant le 5 juin. Il y a de belles choses à voir. Cela coïncide avec la fin des cours et de certaines amitiés, à mon plus grand horreur. Toute cette belle gang de fous d’art et lettres, cette sécurité et ces moments que je n’aurais plus vraiment la chance d’avoir.

Je ne suis pas triste, c’est juste la fin. Demain, je photographie tout ce beau monde sur pellicule et dans mon cœur. Question d’avoir de belles photos et surtout de jolis souvenirs.

1 commentaire

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

Une réponse à “Le temps passe

  1. : >|< :

    5 juin…je tenterai d’y être…si je peux :p.

Laisser un commentaire

