En 72 heures

En plus ou mois 72 heures, j’ai:
-vu the Strokes
-pas réussi à avoir mes billets pour Radiohead
-constaté que Nicolas Huart avait lu ma critique
-acheté du Woolf Parade
-acheté Nikolski de Dickner
-filmé un court film
-monté plus d’une demie-heure de film
-manqué plus de 3:30 de cours
-travaillé 24 heures
-manqué beaucoup trop de sommeil
-vu le projet anderdsen au tnm
-retiré au moins 7 fois soit dans un guichet ou a la caisse
-préparé 2 plaintes envers le même prof
-été empêchée de filmer mon projet de fin de dec
-vu Marc-André Grondin
-acheté de nouvelles chaussures
-regardé pour un appart. à Montréal
-sacré beaucoup trop de fois
-vu un film qui m’a coupé l’appétit
-sauté plusieurs repas
-dormi sur un divan
-tombé de fatigue 2 fois
-refusé au moins 3 sorties
-fait le plein 3 fois également
-reçu une note pour mon essai
-ri mon 20 minutes par jour certain
-été malade (nez bouché, voix cassée et tout)
-vu de très proche Nick Valensi
-mangé des buggles (ça faisait vraiment longtemps)
-chialé contre tout plein de choses, entre autres des critiques décevant et sans jugeote
-élaboré plusieurs critique sans avoir le temps d’en faire part à personne
-été exaspérée par des personne de mon entourage
-assisté au F.I.F.I
-renoué avec un copain du primaire

pitié, aidez-moi quelqu’un!

2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

2 réponses à “En 72 heures

  1. O.

    J’ai fais pas mal le tour de tes archives ! Je voulais seulement te dire que tu écris très bien. J’ai adoré, je repasserai certainement te voir. Je t’ai aussi ajouté dans mes liens sur mon blog (quel honneur…)

    Bonne chance pour Montréal… ne va pas en chambre si je peux me permettre un conseil. Beaucoup trop de phénomène à tout moment qui débarque dans ta vie. De mauvaise expérience en général.

    Mais la vie montréalaise est superbe… Suffit de bien t’entourer !

  2. : >|< :

    Une chance que le palisir est là…

    Les phénomènes c’est bien, sauf quand ils se sont tous regroupés sur la même île…là, ça craint grave.

    Calin, la sucrée pâtisserie, ça achève :).

Laisser un commentaire

