J’ai changé

«Tu vois, j’ai changé, j’ai changé, j’ai changé, je peux changer, je vais changer.»

Eh oui, nouvel interface. L’autre était franchement laid, j’étais plus capable. Ça m’a pris un temps de fou à changer quelques trucs du modèle de base. C’est loin d’être tout à fait comme je veux, mais je crois que c’est pas mal pour quelqu’un qui ne s’y connais pas en programmage. Je vais demander à mes gentils amis étudiants en informatique de me donner un coup de main sur les derniers changements que j’aimerais apporter. Comme les links qui font dur présentement…

Alors, bienvenue sur le nouveaux friable: Méandres sur papier virtuel. J’espère que vous aimez, sinon je suis déçue, mais je ne vais pas changer.

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Tranche de vie

3 réponses à “J’ai changé

  1. Nicolas

    C’est réussi. Et la photo se complète bien avec l’atmosphère du carnet. À mon avis.

  2. Daviel

    à mon avis aussi. un nouveau lecteur, très enthousiasmé par les quelques posts qu’il a parcourus.

  3. Anady0mene

    Bonjour,
    en cherchant sur le net l’expression «Tu vois, j’ai changé, j’ai changé, j’ai changé, je peux changer, je vais changer.»
    j’espèrais trouvé l’auteur de cette ( magnifique ) chanson, je suis arrivé sur votre blog, mais je suis restée bredouille. Pourriez vous m’éclairez si vous en connaissez le nom ?
    Mis à part ça, je trouve votre blog très beau et très interessant ( je n’ai pas résisté à la tentation de lire deux ou trois article), et je dois vous dire bravo. J’aime.
    http://defouloir.c0wb0ys.org

Laisser un commentaire

