Deuxième tir

Je suis égoïste. Dans un certain sens. Je m’en suis rendu compte en me promenant dans divers blogs. J’aime vraiment ça lire la vie des autres, c’est anodin, mais non moins plaisant. Moi, mon blog ne parle pas de moi. Ou si peu. C’est même trop subtil, je crois, que mes amis qui me lisent ne puissent pas relier mes textes aux faits concrets de ma vie. Ce n’est pas nécessairement mal, mais j’ai envie de rediriger le tir. J’ai envie d’écrire des petits pans de mon histoire à moi, fiction ajoutée. J’ai redécouvert un goût pour l’écriture simple (si j’ose dire) depuis que je participe au blog de Quentin et Émilie. Je vous l’annonce donc, lecteurs, je vais ouvrir mon huître et vous laissez lire mes pensées. Certes, je ne priverai personne de mes écrits plus poétiques. En tout cas, j’espère que vous saurez apprécier ce changement de direction!
2 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Technicalités

2 réponses à “Deuxième tir

  1. Pachemina Dinda

    Pour qu’une crêpe soit généreuse, elle doit s’ouvrir et accueillir avec elle les fruits, le chocolat et la crème fouettée et c’est bien meilleur ainsi.

  2. Philtre

    J’attend tes anecdotes avec impatience 😉

Laisser un commentaire

