The optimistic foolish

Il y a une histoire à propos d’une place ou il mouille tout le temps. Lorsque les gens décident de mettre fin au cours de leur vie, ils se tiennent au milieu de la route avec la bouche grande ouverte jusqu’a ce qu’ils se noyent. Un spectacle de croyants de l’apocalypse qui se tiennent sur une coline et qui fixent un ciel vide. Je trouve dur de rester optimiste lorsque tout ce que l’homme touche se fanne et se flétrit. Le coeur des hommes est saturé de suif. Des gens meurent tous les jours. Pour les mauvaises raison? Apocalypse? Peut-être, mais plus problablement plus une bêtise. Une erreur, plutot un millier. Et les gens meurent. Regarder la télé ne te donnera pas la réponse a tes besoins, optimiste naĩf. Conséquences pour tes actions. Virus mutants emplissant les âmes. Rester optimiste. Il reste encore l’amour.
eh oui! l’amour.
je crois que ça s’en vient…
Publicités

4 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Poésie

4 réponses à “The optimistic foolish

  1. Anonymous

    Aeon Flux Movie Trailer Online
    I can’t tell you how excited I am about Aeon Flux, which hits theaters on December 2nd.
    Hey, you have a great blog here! I’m definitely going to bookmark you!

    I have a ##prayer## site/blog. It pretty much covers ##Katrina## related stuff.

    Come and check it out if you get time 🙂

  2. dinde approximative

    Amour de Guiguilegui-âme-soeur-de-crêpe? Ah non, c’est vrai j’avais oublié que c’était un ptit salaud qui a pas pris la peine de rentrer dans le local après toutes les belles pancartes qu’on lui a faite! Il ne mérite pas de jouer Apollon! Et Bage(malgré le fait qu’il soit une bête) ne mérite pas non plus de jouer Apollon car il n’est même pas venu au local aujourd’hui(à moins qu’il soit allé pendant que j’étais pas là(ce qui est tout aussi salaud)). Bref, honte à toi gente masculine!

  3. Nicolas

    Vous avez quelque chose contre la gente masculine? Ou vous avez quelque chose pour et vous ne savez pas le gérer?

  4. dinde female

    Nic, la gente masculine(en l’occasion Bage et Guiguilegui) a eu un comportement déshonorable envers la crêpe à base de sulfure. La première étape qui mène au pardon est pour cette gente, de se repentir de ses actes presques criminels. Ensuite, la dite crêpe accordera son pardon à la gente et pour célébrer le tout, on fera un terrible BQ underground où l’alcool coulera à flot. Mais d’ici là, en tant que membre de la gente masculine, ton seul pourvoir est d’éprouver de la honte pour tes camarades masculins. Est-ce que c’est correct ou c’est mal?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s