En deux couleurs

Il ne faut pas essayer de comprendre. Hier, oui hier je me suis levée, un citron à la bouche. Oui hier tout était à sa place. Il n’y avait que deux couleurs dans ma tête, seulement deux. Je n’entend pas bien, non, mais il y a les couleurs. La première était rouge l’autre peut-être verte lime. Mais c’était hier. Et j’avais un citron dans la bouche. Tout était à sa place, hier. Mais les choses m’ont dépassées et ont changées de place. Hier je me suis levée, un citron à la bouche, mais maintenant que je suis qu’un guichet automatique, un fucking guichet automatique. Et les causasiens se grattent à mort, d’orgeuil. Personne n’a trouvé la cure magique. Que deux couleurs dans ma tête. Je veux vivre une vie de PAPIER PEINT! Oui, que deux couleurs dans ma tête. Oui. Tout est à sa place. Plus rien que le ciel bleu à partir de maintenant. pas de fantômes, pas de squelettes.

Tu vois, hier je n’entendais pas bien, mais tout est à sa place. J’ai appris, oui appris, mon ami l’art de la déduction. Je prend un grand souffle et je m’en vais. et tout est à sa place. Qui aura la dernière ligne de la dernière danse? je n’entend pas bien. Je ne PEUX pas entendre correctement. Je dois être sourde comme les pierres. Ils ont dit qu’il était un vrai gentleman, un homme vrai, même quand la vie l’a fait chier. Mais l’homme est parti, comme les fantômes et les squelettes.

Tout est de retour à sa place =

—-
fortement inspiré de Radiohead. il ne faut pas essayer de comprendre, ce sont les couleurs.

3 Commentaires

Classé dans Avant Wordpress, Poésie

3 réponses à “En deux couleurs

  1. Anonymous

    Your blog is great If you’re interested in investing, I’m sure you’d be interested in become a foreign exchange student start become a foreign exchange student

  2. Nicolas

    Ce sont d’incompréhensibles couleurs, mais de belles couleurs! Bienvenue sur la blogosphère!

  3. Dinde haineuse

    Peut-être que si on étampait Linda Rochefort dans un mur, elle deviendrait du papier peint. Mais là le problème c’est qu’il faudrait prendre la peinture bleue d’item pour la recouvrir pis c chiant de faire un ti pinceau en q-tips. Mais là l’autre problème encore plus problématique c qu’il faudrait s’inscrire à décore ta vie pour relooker le local(pas reluquer comme dirait Bage)parce que le Roi des monstres aurait dessiner des cernes à Linda-papier-peint-bleu avec un crayon permanent noir. En tout cas, moi je trouve que ça vaut la peine d’essayer. Watch tes fesses Linda!

Laisser un commentaire

